x___Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x___Dream

Bienvenuue sur ce forum ! 100 % Gratuit & Pour tous âgee ! Venez parler de tout et de rien . Bien sûr interdit au Garçon! Nyaahh .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010

Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^ Empty
MessageSujet: Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^   Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^ Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:39

Bonjour à tous ^^ .
Voici la partie des règlements toujours le poste sûrement le plus plate à lire ! Mais le plus aidant faut l'avouer !! Bref , Je veux vous avertir tout de suite que bien sûr je vais recruter des Modératrice et Aidantes que je vais tout suite même vous expliquez leur boulot :

Modératrice plus connue sur le nom de Modo -->

Les Modératrices aident l'Administratrice , s'occupe surtout de l'ordre du forum peut bien attendue faire ces règles elle aussi mais pas avant d'en parler a L'Admin.Elles doivent souvent ce connecter et avoir de l'expérience ou tout simplement si connaitre !


Les Aidantes --- > Les Aidantes ont comme rôle d'aider les membres en difficulté , exemple qu'une des membres ne serais pas comment cela fonctionne ou qu'elle ne sais tout simplement jamais inscrit sur un forum et ou car il ne comprenne pas un mot comme " Flood ou Bannissement " alors elle devras demander (Par Mp) à Une Aidante de lui expliquer ce qu'elle feras ! Et pendant une Semaine l'Aidante devras surveiller les postes de qui elle aide ! Eux aussi doivent avoir un minimum de connaissance ^^


Ne vous inquiétez pas quand va être le temps de recruter je vous expliquerais d'avantage !

Donc , Bien sûr pour qu'on forum puisse marcher et accueillir des membres ils doivent y avoir des règlements ! Voici celle de ce forum :

De un , Bien attendu les images à caractère , Sexuelle , Raciste ou même violent son STRICTEMENT interdit !!

Deuxièmement , Le Flood n'est pas acceptable seulement dans la partie de flood uniquement !

Troisièmement , Le langage Sms est acceptable seulement que si nous y voyons claire sinon je vous avertirais tout simplement !

Quatrièmement , Le respect envers chaque Membre est obligatoire si quelqu'un ose vous écoeurez venir avertir les Modératrices et que si sa continue venir m'avertir moi ! Ce que j'essayerais d'arranger sinon on iras au bannissement si il le faut !

Cinquièmement , Bien vouloir signer les règlements merci !

Sixièmement , Si vous vous s'inscrivez et que vous n'êtes pas active et bien nous vous envoilerons un Message Ou sinon après une semaine vous n'avez toujours pas réagis nous serons obliger de supprimer votre compte !


Bien sûr comme vous avez pu le constater si vous n'êtes pas active nous vous envoilerons un Message sois disant que vous devriez être un minimum active et venir poster ! Aussi je suppose que vous vous demandez comment je vas fonctionner avec les Bannissement et bien lisez et vous verrez :

Bannissement de 24 heures : Si vous sa vous arrives d'avoir un Bannissement pour 24 heures c'est que vous avez sûrement tout simplement eu quelques avertissement ou vous n'avez pas respecter un règlement ( Avant de vous bannir pour 24 heures nous vous envoilerons un Mp pour vous avisez de respecter ce fameux règlement sinon Bannissement d'une Journée )

Bannissement de trois jours : Si vous aviez un bannissement de trois jours cela signifie que sûrement vous aviez eu un comportement blessant ou arrogant envers les membres ou le staff du forum !


Bannissement d'une semaine : C'est pour la bonne et simple raison que vous n'aviez sûrement pas bien agis , pas respecter quelques règlements et ou nous faire la geule !

● Bannissement de deux semaines : À partir de ce stade c'est à cause que vous aviez agis d'une intensité assez fortes pour pouvoir vous Bannir deux semaines !

● Bannissement d'un mois : Par la suite , Sois que vous aviez agis d'une intensité aussi forte pour un mois ! Ou que vous aviez eu des plusieurs avertissement et ou bannissement !

● Bannissement Définitive : Vous savez nous on courras certainement pas au chat et à la souris avec vous ! Donc Bannissement Définitive !



Aussi , Comme la y tout vous avez pu le remarquer avant de vous faire un de ces bannissement nous vous avertiras par Mp ou Message Email d'essayer de régler ces mauvaise habitude !

Bien attendue vous pouvez aussi juste recevoir des Avertissement surtout à ne pas prendre à la légère ou de confondre sa avec les Bannissements ! .

Bref , pour l'instant je crois bien que cela est tout ! Byebye et n'oublier pas de signer les règlements ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandkawaii.fra.co
Risu-chan

Risu-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^   Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^ Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:11

    * c'est ici qu'on signe ? *

    Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2010

Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^   Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^ Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:21

Oui c'est bien ici qu'on signe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandkawaii.fra.co
Contenu sponsorisé





Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^ Empty
MessageSujet: Re: Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^   Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements ! Allez Vener ce n'est pas si piree ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x___Dream :: Règlement !-
Sauter vers: